Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMEMORY l'Asso
1 octobre 2010

Atelier MUMU

L'Atelier de MUMU s'est donc déroulé vendredi dernier
dans la bonne humeur sur le forum SCRAPMEMORY

Un superbe mini
aux couleurs des papiers KESIART "Saveurs Estivales".

cap_et28

Un très beau projet que les filles ont appréciées.

Merci à toutes celles qui nous ont fais confiances !!

L'équipe de SCRAPMEMORY l'asso
remercie également MURIELLE
pour sa disponibilité et sa créativité !!

Très prochainement le programme du 1er semestre 2011
vous sera communiqué !!

D"ici la fin de l'année, MF et JCKLEELOU vous propose
un kit "Carterie" aux couleurs de NOEL !!

L'atelier aura lieu le 20 novembre prochain
sur le forum SCRAPMEMORY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai beaucoup apprécié le mini de Mumu. malheureusement je n'ai pas eu le temps d'envoyer les photos. je vous remercie toutes vivement. Je suis désolée de vous laisser un peu tomber en ce moment mais je dois m'absenter régulièrement pour raison familiale. j'ai par contre eu la chance de faire la connaissance (rv express) avec marie-Françoise de Cannes.
SCRAPMEMORY l'Asso
Publicité
Newsletter
Publicité