Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMEMORY l'Asso
17 novembre 2011

Les Ateliers de SCRAPMEMORY - 1ère Edition

C’est avec un grand plaisir que SCRAPMEMORY l'asso vous invite

à son tout premier atelier « live » en Juin 2012.

 

Cette journée sera animée par Mumu

 

LES ATELIERS DE SCRAPMEMORY ASSO 1ère éditionv2

 

Demande de dossier d'inscription par mail : scrapmemoryasso@yahoo.fr

Nombre de places limité - Inscription uniquement par demande mail

Rendez-vous le 02/06/2012 à St Denis en Val (agglomération d’Orléans dans le Loiret 45)

pour un atelier plein de bonne humeur et de scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y est je suis inscrite et je me réjouis de faire la connaissance de Mumu en vrai dont je suis le blog depuis pas mal de temps déjà!
G
Comme je suis dans la région et visitée par des filles de la région, j'ai relayé l'info sur mon blog !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
SCRAPMEMORY l'Asso
Publicité
Newsletter
Publicité