Maumautte a accepté avec gentillesse de relever le défi de nos ateliers un peu particuliers !! Atelier en ligne avec Kit prix mini !!

atelier_MAUMAUTTE

Pour mieux connaitre l'univers de Maumautte qui habite au CANADA voici sa présentation...

 maumautte

Je suis Madame ours, mariée à Monsieur Ours, ou maumautte mais sur mon état civil c'est maureen ! J'ai 18 ans 27 ans. Je suis une heureuse expatriée au Canada depuis janvier 2011. J'aime donc évidemment le froid, la neige, les ours (oui car si on aime pas la neige et le froid par -30° ressentis on se sent mal !!!) mais pour limiter les effets du froid, je cuisine, j'aime faire des gâteaux qui sentent bon la cannelle ou des muffins au fruits ;)...

Pour le scrap, j'ai commencé en 2006, je me suis cherchée longtemps surtout qu'à l'époque on avait pas vraiment de choix au niveau matériel, mais je suis finalement très clean, sans fioritures :)

Comme beaucoup, je cherchais de la reconnaissance dans le scrap en me lançant mais maintenant, ben honnêtement, je m'en fou un peu, je scrappe avant tout pour moi et pour laisser des souvenir à mon petit bonhomme :) Ah oui car j'ai un ourson qui a eu 2 ans en octobre dernier.

C'est une boule d'énergie qui me pique mes ciseaux, colle et surtout autocollants double face, il aime aussi le froid (enfin ça on le suppose hein ! ou du moins on l'espère mais il est tout à fait à l'aise sur des patins à glace !) 

Sinon au canada il fait aussi chaud et je colle aussi des fois à mes papiers, faut pas croire hein ! J'aime dormir, les sieste, ma couette, manger et voyager (on va tenter de découvrir un peu plus l'amérique maintenant !) ... je suis une accro totale à mon blackberry car ça me permet de maintenir le lien avec ma famille mes amis en france à longueur de journée oui car il y a ce foutu décalage horaire !

Ceci dit, je l'utilise presque pas pour téléphoner, juste pour garder ma connection au net !!!  J'aime énormément la photo, j'ai un canon 450D qui commence à dater un peu mais je l'aime beaucoup, j'ai une optique 18-200mm :) et d'autres objo mais celui là reste mon préféré pour aller balader !

Comme j'ai pas de place ici pour scrapper, j'essaie de scrapper vite pour pas laisser trop de bordel sur la table du salon et je me suis mise depuis peu au digi pour faire mon album 52semaines de cette année (oui car pour stocker les papiers on va devoir déménager...).

Comme dit mon ours : le scrap ça commence dans une boite à chaussure et après faut acheter une maison pour avoir une pièce rien que pour ça... oui.... il a raison !!! Là j'en suis à une boite à chaussures élargie...