Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMEMORY l'Asso
2 avril 2013

LES ATELIERS DE SCRAPMEMORY 2ème édition : Présentation de Mumu

Bonjour,

Je m’appelle Muriel, plus connue sous le pseudo de Mumu.

IMG_2646  

J’ai bientôt 37 ans et je vis en région parisienne avec mon mari et mes 2 enfants, Hugo et Manon.

J’ai découvert le scrap en Juin 2005. J’ai toujours été fan de loisirs créatifs (broderie, perles, encadrement) mais le scrap a définitivement pris une place importante dans ma vie à ce moment-là.
J’ai essayé pas mal de styles, mais je pense avoir trouvé le mien, entre un scrap graphique coloré et un clustering un peu fun.
819   830    817   821
Les taches sont rentrées dans ma vie il y a un an et je ne peux plus m'en passer.
J’aime le scrap, il me permet de raconter chaque moment du quotidien, cela laisse un beau souvenir de ces instants.
J’aime imaginer le plaisir de mes enfants quand ils découvriront mes pages et mes minis-albums.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement la version 2013, bien que la version 2012 en soit toujours au même point que le 2 juin au soir !!!!! et on en redemande :)
SCRAPMEMORY l'Asso
Publicité
Newsletter
Publicité