Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMEMORY l'Asso
2 juin 2013

Plats

Qui emmène quoi

SAMEDI
Salé
- Patricia45 - Fromage

 

  


Sucrée
-

 

 

 

 

l'Association SCRAPMEMORY l'asso - viennoiseries - pain

Boissons chaudes (café, thé) et boissons fraîches (eau, soda...) , sucre, pains et petit déjeuner offerts par l'association et les organisatrices !!!

Assiettes en carton, couverts, verres tasses en plastiques seront mis à votre disposition !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bizarre effectivement de voir les commentaires de l'an dernier... J'apporterais une salade composée.<br /> <br /> Bizz
P
c'est bizarre c'est mon commentaire de l'an dernier qui apparait!! BOn je confirme j'amènerai le fromage
H
Salut, je viens le samedi j'apporterai des légumes à tremper...
F
Je ferai du coleslow.
S
Je devais faire une terrine de poisson, mais je crois que je vais apporter une salade de pâtes, ce sera plus facile pour le transport.
SCRAPMEMORY l'Asso
Publicité
Newsletter
Publicité