Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMEMORY l'Asso
30 mai 2013

LES ATELIERS SCRAPMEMORY 2ème édition ....

Nous continuons la présentation de nos sponsors ...

Logo Lezard de Tanne

"Je m'appelle Anne-Cé, bientôt 30 ans, j'ai crée ma petite boutique en ligne en 2010, passionnée de bois et de scrap, j'ai donc pu allier les 2 !

La Boutique Lezard de Tanne, embellissements en vinyl'wood et bois, minis -albums, et ce dans de nombreuses teintes, sera heureuse d'être parmi vous le samedi 15 juin 2013 ! N'hésitez pas à passer vos commandes avant le 10 juin 2013 directement sur www.lezard-de-tanne.com avec le code suivant : 15JUIN

Je n'aurais peut-être pas tous les produits sur place. Au plaisir de vous rencontrer là bas !

Bizzz

Anne-Cécile"

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPMEMORY l'Asso
Publicité
Newsletter
Publicité