Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMEMORY l'Asso
17 juin 2013

ATELIERS DE SCRAPMEMORY : MERCI

 

merci

 

à toutes les participantes pour votre confiance, votre bonne humeur et vos encouragements

à Marie-France, Agnès, Chrystelle pour nous avoir tant aidé tout au long de ce we, toujours avec sourire (et fou-rires) et bienveillance

à nos animatrices de chocs : Mumu, Siléo, Fred pour votre disponibilité, votre créativité et votre patience

au temps... qui s'est maintenu le samedi et nous a donné un beau soleil le dimanche

à nos sponsors de nous avoir fait confiance...

Merci à vous toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà j'ai publié les 4 pages faites avec Siléo et l'album fait avec Fred! Je suis en train de finir l'album de Mumu.
M
Un super week-end. Et comme le dit Atonic54, ne vous arrêtez pas à la 2me édition ! Vic, T2007, on prend rendez-vous pour l'année prochaine. D'autant qu'il nous faut comparer le tiramisu de Tina et Maman... J'ai avancé cette semaine sur les différents projets. J'attends mes photos pour finaliser l'album de Fred et les pages de Siléo. Soutenons d'ailleurs notre Siléo qui se retrouve en finale chez Scrapidées !!!
R
c'était un chouette samedi, du scrap et les bavardages de lolie (lol), merci aux organisatrices et à mumu et siléo<br /> <br /> je compte bien revenir l'an prochain
A
Comme l'année dernière, j'ai adoré!!!!! J'ai appris à faire des taches et encore des taches, mais la plus grande rigolade est le "lancer de Gesso"!!! Merci à T2007 et Vic, vous avez eu des idées géniales pour la déco, nos kdos, l'organisation. Il serait dommage de vous arrêter à la version 2 !!! on ose demander une 3ème, si si si. L'album Mumu est bien avancé, le boulot au retour m'a empêchée de le terminer dans la foulée, mais l'envie est là et ça va bientôt le faire. Et merci à toutes les élèves, sans leurs inscriptions, on aurait pas eu d'atelier!
F
Et merci à vous pour l'invitation, tout d'abord, mais aussi l'organisation tip-top, la bonne humeur, les petites attentions ... on a été choyées, c'est rien de le dire ! Biz et à bientôt !
SCRAPMEMORY l'Asso
Publicité
Newsletter
Publicité