Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMEMORY l'Asso
3 juin 2014

Plats - LES ATELIERS SCRAPMEMORY l'asso 3ème édition

Qui emmène quoi

SAMEDI

Salé


- Patricia45 - Fromage

- Malou - Salade composée

- Hélène - Des légumes à tremper

- Christine - Cake salé aux tomates séchées et féta

-

-

 

  


Sucrée
- t2007

- Scrappy - gâteau breton, des crêpes et de la confiture maison cru 2014

-

-

-

 

 

 

Mamie Annick- madeleines et Cookies pour le petit déjeuner 

 

l'Association SCRAPMEMORY l'asso - viennoiseries - pain
Boissons chaudes (café, thé) et boissons fraîches (eau, soda...) , sucre, pains et petit déjeuner offerts par l'association et les organisatrices !!!

 

Assiettes en carton, couverts, verres tasses en plastiques seront mis à votre disposition !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ferais des rochers coco
M
Je ferai une quiche à.... je sais pas quoi encore :-)
S
Je veux bien amener du gâteau breton, des crêpes et de la confiture maison cru 2014 en espérant qu'il ne fera pas trop chaud le vendredi car çà va voyager toute la journée dans la voiture, bises
SCRAPMEMORY l'Asso
Publicité
Newsletter
Publicité