Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMEMORY l'Asso
15 juin 2014

C'est fini !!

c'est fini

 

Merci à toutes les participantes pour leur enthousiasme et leur gentillesse

Merci à Kali pour sa disponibilité et son professionalisme

Merci à toutes celles qui ont permis que cette journée soit les plus agréable possible, nos petites mains qui ont aidé à mettre en place toute la déco et ranger la salle le soir.

De belles rencontres scrap comme nous les aimons.

PicsArt_1402856846725

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon mini est visible aujourd'hui sur mon blog!
M
Merci de m'avoir accueillie parmi vous :-) j'ai passé une agréable journèe
P
merci à vous pour cette superbe journée, la belle déco, la pluie de cadeaux!! j'ai passé une superbe journée!
H
Merci à vous les organisatrices au top et un festival de cadeaux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement l'année prochaine ;)
G
bravo les filles ! biz gaminezarbie
SCRAPMEMORY l'Asso
Publicité
Newsletter
Publicité