Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMEMORY l'Asso
26 mai 2012

Le challenge du soir : qui reste ?? - et infos

Edwige vous propose un challenge le soir !!

Histoire de prolonger cette journée et de rester encore un peu ensemble.

Afin d'organiser au mieux, merci de nous indiquer si vous souhaitez participer.

Edwige vous indiquera le matériel nécessaire (et en cas où vous n'avez pas les copines seront là).

Je pense que pour le repas du soir il y aura les restes du midi éventuellement et sinon nous avons une super pizzéria tout à côté et l'asso commandera si besoin.

 

Qui reste ?

Edwige

Chrystelle

Agnès

Marie-France

Murielle

Manon

Françoise

Maryse

Virginie

Marina

 

 

Edit du 26/05/2012

Pour faire le challenge, apporter votre matériel habituel, papiers, embellisements...

Si toutefois il vous manquait quelque chose, Edwige aura pris de son côté...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle journée... Manon et moi, nous n'avons pas regretté d'être resté au challenge. Elle était plutôt flattée d'arriver 2me. Un agréable moment pour elle loin du stress des épreuves du Bac. Encore merci pour cette belle journée et merci Edwige pour cette bonne idée de challenge.
T
Pas possible pour moi non plus<br /> <br /> problème de feu de croisements sur la voiture donc je ne peux pas rouler de nuit
L
J'aurais adoré rester, mais ce ne sera pas possible pour cette fois (je dois être à la maison pour 17h, je partirai donc vers 16h30).
M
oui, oui, je serai là... si on veut bien m'héberger une nuit de plus.... mais bon, apparemment, je suis déjà dans la liste, donc, pas de souci!
R
désolée, je ne pourrais pas être parmi vous, dommage
SCRAPMEMORY l'Asso
Publicité
Newsletter
Publicité