Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMEMORY l'Asso
21 janvier 2013

LES ATELIERS DE SCRAPMEMORY 2ème édition - avec MUMU et SILEO le samedi et avec FRED le dimanche...

Alors nous avons une super nouvelle !!

Cette année nous vous proposons des ateliers le samedi et le dimanche !!

Le samedi avec Mumu et Siléo - 2 ateliers sur lajournée - 45 euros

Le dimanche avec Fred - 1 atelier sur la journée - 35 euros

Le samedi avec Mumu et Siléo et le dimanche avec Fred - 3 ateliers sur les deux journées - 70 euros

Voici les affiches que vous pouvez aisément diffuser sur vos blogs et compte facebook, ...

 

LES ATELIERS 2EME EDITION COMPLET

 

LES ATELIERS dimanche 2EME EDITION 2

 Reste de 9 places...

Pour vous inscrire, envoyer un mail à scrapmemoryasso@yahoo.fr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhôôlala !!! Que du beau monde ! Pourquoi suis-je si looooooiiiiiiiiiiiiin ?
A
Génial.... j'en suis !
T
inscription pour le samedi pour moi ^^
M
Je m'inscris pour la totale moi aussi !
P
soyons fou, je m'inscris pour la totale!!!
SCRAPMEMORY l'Asso
Publicité
Newsletter
Publicité